Exposition et festival
Merci à Viviane d’avoir été parmi nous lors de la Journée de la Nature, le 7 juin dernier. Son service et son professionnalisme ont été impeccables. Elle a su captiver autant les enfants que les adultes et a transmis avec beaucoup de passion son amour des animaux. Sa présence a vraiment contribué à créer un effet WOW à notre événement. Au plaisir de collaborer avec vous pour un autre événement!