Vous avez apprécié votre visite éducative ? N'hésitez pas à nous le partager, c'est la meilleure façon de nous aider dans notre mission !
Éducazoo, les vrais passionnés... depuis plus de 20 ans !

Amy Bockus
juin 2026L'animatrice a été excellente, rassurante et intéressante! Merci! Je songe à vous faire revenir l'année prochaine pour de nombreux ateliers, mais les élèves ont vraiment adoré! - Amy Bockus
Institutions scolaires
Lire plusGenevieve Desjardins
juin 2026Tellement intéressant! Nous avons tous adoré la section avec les furets! Merci!
Visite des refuges
Lire plusMargia Scalise
juin 2026Super belle animation, l'animatrice était passionnante et adapté a l'âge des touts-petits!!!! Ils ont été captivé par les animaux et les information donner par Penelope. Nous allons le refaire absolument!
Avec photo !
Garderie et CPE
Lire plusKonstantina Alexis
juin 2026Had a great experience. My kids are 2 and 4 years old and both loved it. My son loves reptiles and farrots and he kept talking about them all night. Your place definately left an impression. He keeps asking when we can go back and I have to tell him we need to wait for another event or maybe we will...
Visite des refuges
Lire plusMirella Caraccioli
juin 2026Super activité pour les enfants! Ophélie a été superbe: patiente, calme, passionnée par les animaux et le contenu partagé pour chaque animal était clair et précis! Merci beaucoup! Ce fut une fêté mémorable!
Avec photo !
Anniversaire
Lire plusAlexandra Tremblay
juin 2026Mégane était très bonne, les enfants l’ont adoré, merci beaucoup!
Anniversaire
Lire plusVijeta Patel
juin 2026Maude was absolutely amazing. She kept my daughter and her friends engaged the whole time. It was so interesting, even for the parents that stayed for the party.
Anniversaire
Lire plusIsabelle Blanchette
juin 2026Super belle rencontre avec Ophélie et les animaux! Le naturaliste était très à l'aise et nous donnait beaucoup d'infos sur tous les animaux présentés. Un gros merci! Continuez votre beau travail!
Avec photo !
Anniversaire
Lire plusMarie-Eve Tremblay
juin 2026Nous avons tout simplement adoré! Merci beaucoup à Taï!
Anniversaire
Lire plussophia ez-zoubir
juin 2026C’était super! Je referais cette activité pour mes autres enfants c’est sûr! Merci à Océane
Avec photo !
Anniversaire
Lire plusSabrina Louis-Seize
juin 2026Nous avons fait la visite avec nos 4 enfants et malgré le fait que 3 d'entre eux sont neurodivergeant l'animatrice a su captiver leurs attentions et leurs a permis de vivre la même expérience que tout le monde. C'était vraiment génial. Merci pour l'expérience on a adoré!
Avec photo !
Visite des refuges
Lire plusAmélie Davignon
juin 2026Nous sommes allés visiter le refuge de Terrebonne pour la toute première fois et nous avons adoré! Nos filles, 6 et 8 ans, étaient très excitées et pas toujours à l'écoute, mais l'animatrice est restée patiente en tout temps et s'est bien adaptée à leur rythme. Elle connaissait...
Visite des refuges
Lire plus